J'étais pas très loin alors j'en ai profité. J'ai acheté 2-3 bricoles, je n'avais pas de réel besoin (ni de réels sous à dépenser). Il y avait un de ces mondes! Et la plupart avec un compte sur le site AZ (les charmantes conseillères le demandent systématiquement) donc des tas de tambouilleuses en puissance avec des tas d'idées de recettes en tête.
J'en ai profité pour sentir les nouveaux arômes : pomme d'amour, très bien; coton et douceur de lait et les autres, bof, j'ai pas trouvé ça très top. Trop habituée aux fragrances de Sensory? Probablement. J'ai reniflé des He, des hydrolats, des Hv, un petit bonheur. Il faut avouer que c'est bien pratique pour ce faire une idée des odeurs et repartir chez soi avec ses achats.
Ce que j'ai acheté : des bandelettes-test de Ph, des mèches et socles à bougies (carrément moins cher que chez Picwic!), de l'huile de ricin sulfaté (huile de douche me voiloù), deux tubes pour baumes à lèvres (ceux recyclés sont en fin de vie) et du gélisucre.
Bref, une fin de journée dès plus sympa...
quelle chance de pouvoir aller à la boutique. Si un jour je passe à Paris c'est obligé que j'aille là-bas :D
RépondreSupprimerTrop sympa je rêve d'y aller!
RépondreSupprimerHe he he!! Si vous passez dans le coin, dites le moi, on s'organise une virée (suis une vraie pilote pour conduire dans Paris)...
RépondreSupprimerSalut E_vie !
RépondreSupprimerC'est Fane, j'ai vu ton gentil comment' sur mon blog je te renvois le compliment !
A bientôt sur la toile alors, et bravo pour tes recettes !