recettes cosmétiques faites maison

Pour notre bien-être, les produits maison et naturels sont une e_vie_dense.... Pleins de petites choses, principalement des recettes cosmétiques faites maison, des tambouilles de-ci, des tambouilles de-ça et un peu de blabla, soyez bienvenus chez Pâte à Crème.

Rechercher dans ce blog

Lexique de base

H.v. : huile végétale - H.e. : huile essentielle - Émulsion : eau + huile + cire émulsifiante pour lier le tout et fabriquer une crème - T.A : tensio-actif, agent lavant- Cosgard : un conservateur, validé Ecocert - Hy : hydrolat, c'est une eau florale - Macérat : macération des parties de plantes dans une huile végétale, c'est une huile de soin- Fragrance : parfum

mardi 4 février 2014

Test Fée AZ : Fragrance BABY DOLL


Bonjour à Toutes :-)

Bien que cela fasse quelques mois que je n'ai rien publié, je fais un petit article sur la nouvelle fragrance Babydoll d'Aroma Zone, à qui j'adresse par la même occasion toutes mes félicitations pour leur nouvelle boutique.
Je l'ai choisi en test car le descriptif soulignait les odeurs de rose et de poudré, et surtout soluble dans tous les supports : aqueux, huileux et alcooliques.
A l'ouverture, j'ai été surprise et même déçue quelques instants. En effet, j'ai cru avoir reçu une HE de géranium. C'est une note de tête très présente. Puis, lentement, viennent la vanille et l'amande. Et là, c'est un vrai petit bonheur façon cocooning ! Franchement, c'est un délice olfactif très classe!. Je l'ai essayé sur un diffuseur en plâtre à parfumer, un diffuseur en carton pour la voiture, un diffuseur vapeur dans la chambre et en parfum pour aller au travail. Utilisation pur pour chaque essai. Un test sur support alcoolique macère avant essai. Je vais l'inclure dans une crème corporelle avec de l'ambre et du benjoin, ça va être parfait!
La fragrance tient très bien et procure un réconfort pour l'esprit. C'est le côté "retour dans les bras de sa maman-doudou"  :-)
Vraiment extrêmement ravie par cette fragrance Babydoll. Merci AZ :-)




5 commentaires:

  1. Coucou, je suis contente de te revoir ! Ca faisait longtemps !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Poopie :-) merci beaucoup, contente de te lire aussi :-)

      Tres belle journée à toi
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour ;)

    Et bien après cet article, je crois que je vais me laisser tentée par cette Fragrance ... J'hésitais, mais là, vue votre description, ça me donne vraiment envie ;)
    Bon dimanche à vous !
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie
      J'espere sincerement que l'odeur vous plaira :-)
      A bientot

      Supprimer
  3. Coucou. J'ai été vilaine... je t'ai tagué ! C'est par ici : http://nubia.e-monsite.com/blog/petits-et-grands-blabla/oh-my-god-j-ai-ete-tague.html

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laissez un petit mot :
Par défaut, sélectionner le profil : Nom/URL
Pour avoir un suivi de votre commentaire, faites ;abonner par e-mail
Au plaisir de vous lire